Léonor Anstett

Chargée de projets & développement
Team ZUT
Leonor Anstett, chargée de projets et développement - chicmedias - ©Alexis Delon / Preview

Quai des Bateliers
« J’ai vécu quelques années sur ces quais, il y a plus de 20 ans. La vue sur la Cathédrale, le Palais Rohan et l’Ill… Aujourd’hui lieu de rencontre, ces quais me font redécouvrir autrement les belles façades des maisons. Et puis ce passage secret, c’est un peu comme à la campagne en plein centre-ville… »

Café Bretelles
« À deux pas du bureau, au pied d’une maison à colombages, ce coffee-shop est l’endroit idéal pour un déjeuner sain, frais et coloré (pour les pressés, un croque-madame raffiné) et un cheesecake à se damner ! »

Wolfi jazz
« Je me rends chaque année, à pied, à ce Festival qui a lieu dans le cadre atypique et exceptionnel du Fort Kléber. J’aime la programmation éclectique, j’y découvre de nouveaux talents et aussi des musiciens de la scène jazz, soul, blues ou funk emblématiques ! »

Le Préo
« Ce centre artistique regroupe une école de musique, une médiathèque, une belle salle de spectacle. Et aussi l’école de danse de ma fille. Théâtre, concerts, danse, humour et jeune public, à deux pas de la maison, c’est pratique ! »


Photo : Alexis Delon / Preview
Hiver 2018